Product was successfully added to your shopping cart.
Burg Wächter

Boîte aux lettres Olymp, Blanche

Description rapide
Le modèle grand volume Olymp avec son cachet particulier et son espace supplémentaire
La boîte aux lettres Olymp de BURG-WÄCHTER offre énormément de place à votre courrier et la protège également de l’humidité.

Plus d'informations sur le produit
98,28 €


Chez vous dans 10 à 20 jours

Livraison offerte dès 49 € d'achat
en France Métropolitaine

Le modèle grand volume Olymp avec son cachet particulier et son espace supplémentaire
La boîte aux lettres Olymp de BURG-WÄCHTER offre énormément de place à votre courrier et la protège également de l’humidité.

Détails particuliers et pratiques

La profondeur de confort crée de la place pour recevoir des montagnes de courrier et de journaux. Grâce au boîtier résistant aux intempéries et au toit en PVC, le contenu est toujours très bien protégé des caprices de la météo.
Vous pouvez également relever aisément votre courrier même par mauvaise luminosité : le modèle Olymp est en effet équipé en série d’un éclairage intérieur intégré. Sa porte dispose d’un système d’arrêt incorporé pour un relevé simple et sûr de vos lettres.
Et ce n’est pas tout, la fente au format DIN C4 facilite le travail du facteur.
Cette boîte aux lettres en acier est disponible en blanc discret ou en argenté élégant.

Et même si les journaux et les magazines peuvent se glisser sans problème dans cette boîte aux lettres en acier, vous avez peut-être néanmoins envie de les recevoir séparément. Dans ce cas, le modèle Olymp existe aussi dans une offre combinée avec un porte-journaux déjà monté.

Parée pour résister à toute météo

Le boîtier de ce modèle est galvanisé sur toute sa surface et résiste aux intempéries pour protéger en toute situation l’acier, mais aussi son contenu des influences de la météo. Le grand toit rabattable de protection contre le pluie est fabriqué dans du PVC de qualité. Il est par conséquent résistant et facile d’entretien.
Pour le nettoyage, il vous suffit d’utiliser régulièrement un chiffon humide et propre.

Le montage

BURG-WÄCHTER recommande de ne pas exposer votre boîte aux lettres directement et de manière permanente aux intempéries afin qu’elle reste le plus longtemps possible dans un état idéal. Montez ou placez-la de préférence avec le matériel de fixation livré avec elle à un endroit protégé des intempéries.
Le pied de boîte aux lettres correspondant vous permet de placer le modèle Olymp là où vous le souhaitez.

La boîte aux lettres en acier Olymp de BURG-WÄCHTER

Boîte aux lettres grand volume avec un cachet particulier
Répond à la norme EN 13724
Boîtier et porte galvanisés et avec traitement de surface de qualité pour protéger des intempéries
Grand toit basculant en PVC pour protéger de la pluie
Avec système d’arrêt pour un relevé simple et sûr du courrier
Avec éclairage intérieur
Disponible en blanc et en argenté
Format de fente : DIN C4
(L x H : 332 x 32 mm)
Dimensions L x l x H : 340 x 389 x 188 mm
Matériel de fixation compris dans la livraison
CouleurBlanc
MatièreMétal et couleurs
Hauteur (en cm)34
Dimensions (en cm)38.9 x 18.8
Type d'ouvertureSimple face
MarqueBurg Wächter
GarantieGarantie 2 ans
Détails
Le modèle grand volume Olymp avec son cachet particulier et son espace supplémentaire La boîte aux lettres Olymp de BURG-WÄCHTER offre énormément de place à votre courrier et la protège également de l’humidité.Détails particuliers et pratiquesLa profondeur de confort crée de la place pour recevoir des montagnes de courrier et de journaux. Grâce au boîtier résistant aux intempéries et au toit en PVC, le contenu est toujours très bien protégé des caprices de la météo. Vous pouvez également relever aisément votre courrier même par mauvaise luminosité : le modèle Olymp est en effet équipé en série d’un éclairage intérieur intégré. Sa porte dispose d’un système d’arrêt incorporé pour un relevé simple et sûr de vos lettres. Et ce n’est pas tout, la fente au format DIN C4 facilite le travail du facteur. Cette boîte aux lettres en acier est disponible en blanc discret ou en argenté élégant.Et même si les journaux et les magazines peuvent se glisser sans problème dans cette boîte aux lettres en acier, vous avez peut-être néanmoins envie de les recevoir séparément. Dans ce cas, le modèle Olymp existe aussi dans une offre combinée avec un porte-journaux déjà monté.Parée pour résister à toute météoLe boîtier de ce modèle est galvanisé sur toute sa surface et résiste aux intempéries pour protéger en toute situation l’acier, mais aussi son contenu des influences de la météo. Le grand toit rabattable de protection contre le pluie est fabriqué dans du PVC de qualité. Il est par conséquent résistant et facile d’entretien. Pour le nettoyage, il vous suffit d’utiliser régulièrement un chiffon humide et propre.Le montageBURG-WÄCHTER recommande de ne pas exposer votre boîte aux lettres directement et de manière permanente aux intempéries afin qu’elle reste le plus longtemps possible dans un état idéal. Montez ou placez-la de préférence avec le matériel de fixation livré avec elle à un endroit protégé des intempéries. Le pied de boîte aux lettres correspondant vous permet de placer le modèle Olymp là où vous le souhaitez.La boîte aux lettres en acier Olymp de BURG-WÄCHTERBoîte aux lettres grand volume avec un cachet particulier Répond à la norme EN 13724 Boîtier et porte galvanisés et avec traitement de surface de qualité pour protéger des intempéries Grand toit basculant en PVC pour protéger de la pluie Avec système d’arrêt pour un relevé simple et sûr du courrier Avec éclairage intérieur Disponible en blanc et en argenté Format de fente : DIN C4 (L x H : 332 x 32 mm) Dimensions L x l x H : 340 x 389 x 188 mm Matériel de fixation compris dans la livraison
  1. Soyez le premier à commenter ce produit

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer