Product was successfully added to your shopping cart.
Burg Wächter

Boîte aux lettres Opera, Acier inoxydable

Description rapide
La boîte aux lettres noble et exclusive Opera aux lignes audacieuses
Votre boîte aux lettres ne doit pas seulement être fonctionnelle mais son extérieur doit aussi séduire par sa forme élégante et noble ? BURG-WÄCHTER a dans ce cas le modèle qu’il vous faut : l’Opera en acier inoxydable de qualité marque des points en matière de design ET de fonctionnalité. Le boîte aux lettres en acier inoxydable Opera répond également à la norme EN 13724 comme beaucoup de nos boîtes aux lettres.

Plus d'informations sur le produit
502,80 €


Chez vous dans 10 à 20 jours

Livraison offerte dès 49 € d'achat
en France Métropolitaine

La boîte aux lettres noble et exclusive Opera aux lignes audacieuses
Votre boîte aux lettres ne doit pas seulement être fonctionnelle mais son extérieur doit aussi séduire par sa forme élégante et noble ? BURG-WÄCHTER a dans ce cas le modèle qu’il vous faut : l’Opera en acier inoxydable de qualité marque des points en matière de design ET de fonctionnalité. Le boîte aux lettres en acier inoxydable Opera répond également à la norme EN 13724 comme beaucoup de nos boîtes aux lettres.

Lignes séduisantes et pratiques

Les détails pratiques intégrés à la boîte aux lettres sautent à peine aux yeux au premier abord car ils se fondent parfaitement aux lignes élégantes. La face avant résistante en acier inoxydable, la solidité et les lignes pensées jusqu’au bout méritent ainsi d’être nommées.
Le porte-journaux séparé monté en dessous permet de recevoir séparément et intacts journaux, revues et magazines.
La serrure inhabituelle facilite ici le relevé du courrier : le cylindre est en effet caché sous le volet de passage du courrier. Vous avez besoin d’une clé pour l’ouvrir mais pas pour refermer grâce à la fermeture confort par enclenchement. Vous n’avez besoin que de repousser la porte.
Le système d’arrêt de la porte avec sa charnière confort facilite le relevé du courrier.
La fente de passage de courrier est au format DIN C4.

Fabrication dans de l’acier inoxydable brut

Les boîtes aux lettres en acier inoxydable ne craignent ni la météo ni les rayures et disposent d’une très longue durée de vie. Elles sont ainsi parées à toute situation avec ce matériau noble. L’armature en acier inoxydable est également très simple d’entretien. Nous recommandons de passer régulièrement un coup de chiffon humide et propre sur votre Opera.

Montage à un endroit protégé des intempéries

Même si nos boîtes aux lettres en acier inoxydable ne craignent pas la météo, nous conseillons néanmoins de les monter à un endroit protégé des intempéries. Ainsi, votre Opera restera belle pour longtemps.
Le matériel de fixation est compris dans la livraison.

La boîte aux lettres design en un coup d’œil

Acier inoxydable, brut, brossé
Lignes élégantes
Répond à la norme EN 13724
Façade très résistante en acier inoxydable
Cylindre caché avec fermeture confort par enclenchement – fermeture sans clé
Système d’arrêt avec charnière confort s’ouvrant en douceur
Avec éclairage intérieur
Avec porte-journaux séparé
Format de fente : DIN C4
(L x H : 325 x 34 mm)
Dimensions L x l x H : 594 x 370 x 155 mm
Matériel de fixation compris dans la livraison
CouleurAcier inoxydable
MatièreInox
Hauteur (en cm)59.4
Dimensions (en cm)37 x 15.5
Type d'ouvertureSimple face
MarqueBurg Wächter
GarantieGarantie 2 ans
Détails
La boîte aux lettres noble et exclusive Opera aux lignes audacieuses Votre boîte aux lettres ne doit pas seulement être fonctionnelle mais son extérieur doit aussi séduire par sa forme élégante et noble ? BURG-WÄCHTER a dans ce cas le modèle qu’il vous faut : l’Opera en acier inoxydable de qualité marque des points en matière de design ET de fonctionnalité. Le boîte aux lettres en acier inoxydable Opera répond également à la norme EN 13724 comme beaucoup de nos boîtes aux lettres.Lignes séduisantes et pratiquesLes détails pratiques intégrés à la boîte aux lettres sautent à peine aux yeux au premier abord car ils se fondent parfaitement aux lignes élégantes. La face avant résistante en acier inoxydable, la solidité et les lignes pensées jusqu’au bout méritent ainsi d’être nommées. Le porte-journaux séparé monté en dessous permet de recevoir séparément et intacts journaux, revues et magazines. La serrure inhabituelle facilite ici le relevé du courrier : le cylindre est en effet caché sous le volet de passage du courrier. Vous avez besoin d’une clé pour l’ouvrir mais pas pour refermer grâce à la fermeture confort par enclenchement. Vous n’avez besoin que de repousser la porte. Le système d’arrêt de la porte avec sa charnière confort facilite le relevé du courrier. La fente de passage de courrier est au format DIN C4.Fabrication dans de l’acier inoxydable brutLes boîtes aux lettres en acier inoxydable ne craignent ni la météo ni les rayures et disposent d’une très longue durée de vie. Elles sont ainsi parées à toute situation avec ce matériau noble. L’armature en acier inoxydable est également très simple d’entretien. Nous recommandons de passer régulièrement un coup de chiffon humide et propre sur votre Opera.Montage à un endroit protégé des intempériesMême si nos boîtes aux lettres en acier inoxydable ne craignent pas la météo, nous conseillons néanmoins de les monter à un endroit protégé des intempéries. Ainsi, votre Opera restera belle pour longtemps. Le matériel de fixation est compris dans la livraison.La boîte aux lettres design en un coup d’œilAcier inoxydable, brut, brossé Lignes élégantes Répond à la norme EN 13724 Façade très résistante en acier inoxydable Cylindre caché avec fermeture confort par enclenchement – fermeture sans clé Système d’arrêt avec charnière confort s’ouvrant en douceur Avec éclairage intérieur Avec porte-journaux séparé Format de fente : DIN C4 (L x H : 325 x 34 mm) Dimensions L x l x H : 594 x 370 x 155 mm Matériel de fixation compris dans la livraison
  1. Soyez le premier à commenter ce produit

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer