Recevez votre courrier comme une lettre à la poste avec la boîte aux lettres encastrée 795
Parfaite pour être intégrée dans la maçonnerie de votre maison : cette boîte aux lettres encastrée s’adapte parfaitement à l’épaisseur du mur. Vous pouvez monter plusieurs unités ensemble, ce qui en fait une solution rêvée pour les immeubles collectifs et les maisons partagées.
Profondeur pratique et réglable
Vous pouvez adapter sans problème cette boîte aux lettres de BURG-WÄCHTER à votre mur. La profondeur est réglable entre 315 et 490 mm. Vous pouvez en plus fixer plusieurs boîtes aux lettres à encastrer les unes sur les autres.
L’armature de ce modèle est en acier galvanisé. La porte arrière pour relever le courrier est peinte dans un blanc discret. Ainsi, cette boîte aux lettres séduit non seulement par son côté pratique mais elle est aussi agréable à regarder.
Vous avez la possibilité de commander séparément un passage de courrier correspondant (794) dans différentes couleurs qui se mariera parfaitement avec la porte blanche.
La boîte aux lettres encastrée 795 de BURG-WÄCHTER
À intégrer dans la maçonnerie
Fabriqué en acier galvanisé
Avec porte arrière peinte en blanc
Réglable jusqu’à 490 mm de profondeur selon l’épaisseur du mur
Passage de courrier correspondant : 794
Dimensions L x l x H : 130 x 260 x 315 – 490 mm
Couleur | Blanc |
---|
Matière | Métal et couleurs |
---|
Hauteur (en cm) | 13 |
---|
Dimensions (en cm) | 26 x 31.5 - 49 |
---|
Type d'ouverture | Simple face |
---|
Marque | Burg Wächter |
---|
Garantie | Garantie 2 ans |
---|
Détails
Recevez votre courrier comme une lettre à la poste avec la boîte aux lettres encastrée 795
Parfaite pour être intégrée dans la maçonnerie de votre maison : cette boîte aux lettres encastrée s’adapte parfaitement à l’épaisseur du mur. Vous pouvez monter plusieurs unités ensemble, ce qui en fait une solution rêvée pour les immeubles collectifs et les maisons partagées.Profondeur pratique et réglableVous pouvez adapter sans problème cette boîte aux lettres de BURG-WÄCHTER à votre mur. La profondeur est réglable entre 315 et 490 mm. Vous pouvez en plus fixer plusieurs boîtes aux lettres à encastrer les unes sur les autres.L’armature de ce modèle est en acier galvanisé. La porte arrière pour relever le courrier est peinte dans un blanc discret. Ainsi, cette boîte aux lettres séduit non seulement par son côté pratique mais elle est aussi agréable à regarder.Vous avez la possibilité de commander séparément un passage de courrier correspondant (794) dans différentes couleurs qui se mariera parfaitement avec la porte blanche.La boîte aux lettres encastrée 795 de BURG-WÄCHTERÀ intégrer dans la maçonnerie
Fabriqué en acier galvanisé
Avec porte arrière peinte en blanc
Réglable jusqu’à 490 mm de profondeur selon l’épaisseur du mur
Passage de courrier correspondant : 794
Dimensions L x l x H : 130 x 260 x 315 – 490 mm