Product was successfully added to your shopping cart.
Burg Wächter

Porte-journaux 3820 Ni, Acier inoxydable

Description rapide
Le porte-journaux 3820 Ni : le partenaire idéal des boîtes aux lettres Amrum et Borkum
Sa forme épurée et semi-circulaire convient parfaitement aux modèles de boîte aux lettres Amrum et Borkum . Vous pouvez le fixer sans problème au-dessus, en dessous ou même directement sur la boîte aux lettres.

Plus d'informations sur le produit
59,88 €


Chez vous dans 10 à 20 jours

Livraison offerte dès 49 € d'achat
en France Métropolitaine

Le porte-journaux 3820 Ni : le partenaire idéal des boîtes aux lettres Amrum et Borkum
Sa forme épurée et semi-circulaire convient parfaitement aux modèles de boîte aux lettres Amrum et Borkum . Vous pouvez le fixer sans problème au-dessus, en dessous ou même directement sur la boîte aux lettres.

Le vernis transparent apporte une protection supplémentaire à l’acier inoxydable qui par nature ne craint pas les intempéries. Il confère également à la boîte un aspect et un toucher agréables.

Fixation simple à la boîte aux lettres

Le montage est incroyablement aisé.

Vous souhaitez fixer le porte-journaux sous votre boîte aux lettres: commencez alors par le fixer à l’aide des bandes adhésives pratiques contenues dans la livraison et vissez-le ensuite.
Placez le porte-journaux tout simplement à l’aide des bandes adhésives sur la boîte aux lettres.
Le matériel de fixation livré avec le porte-journaux contient 4 vis, rondelles et écrous ainsi que 2 bandes adhésives. Maintenant plus rien ne peut vous empêcher de combiner la boîte aux lettres et le porte-journaux de votre choix.

Attention, le porte-journaux n’est pas conçu pour être monté directement au mur.

Les caractéristiques du porte-journaux 3820 Ni en résumé

Design agréable en acier inoxydable
Inoxydable
S’harmonise parfaitement avec les modèles de boîte aux lettres Amrum ou Borkum
Recouvert d’un vernis de protection transparent
Matériel de fixation inclus (4 vis, rondelles et écrous ainsi que 2 bandes adhésives)
Ne convient pas à un montage direct au mur
Dimensions L x P x H : 362 x 102 x 102 mm
CouleurAcier inoxydable
MatièreInox
Hauteur (en cm)10.2
Dimensions (en cm)36.2 x 10.2
Type d'ouvertureSimple face
MarqueBurg Wächter
GarantieGarantie 2 ans
Détails
Le porte-journaux 3820 Ni : le partenaire idéal des boîtes aux lettres Amrum et Borkum Sa forme épurée et semi-circulaire convient parfaitement aux modèles de boîte aux lettres Amrum et Borkum . Vous pouvez le fixer sans problème au-dessus, en dessous ou même directement sur la boîte aux lettres.Le vernis transparent apporte une protection supplémentaire à l’acier inoxydable qui par nature ne craint pas les intempéries. Il confère également à la boîte un aspect et un toucher agréables.Fixation simple à la boîte aux lettresLe montage est incroyablement aisé.Vous souhaitez fixer le porte-journaux sous votre boîte aux lettres: commencez alors par le fixer à l’aide des bandes adhésives pratiques contenues dans la livraison et vissez-le ensuite. Placez le porte-journaux tout simplement à l’aide des bandes adhésives sur la boîte aux lettres. Le matériel de fixation livré avec le porte-journaux contient 4 vis, rondelles et écrous ainsi que 2 bandes adhésives. Maintenant plus rien ne peut vous empêcher de combiner la boîte aux lettres et le porte-journaux de votre choix.Attention, le porte-journaux n’est pas conçu pour être monté directement au mur.Les caractéristiques du porte-journaux 3820 Ni en résuméDesign agréable en acier inoxydable Inoxydable S’harmonise parfaitement avec les modèles de boîte aux lettres Amrum ou Borkum Recouvert d’un vernis de protection transparent Matériel de fixation inclus (4 vis, rondelles et écrous ainsi que 2 bandes adhésives) Ne convient pas à un montage direct au mur Dimensions L x P x H : 362 x 102 x 102 mm
  1. Soyez le premier à commenter ce produit

Rédigez votre propre commentaire

Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer

NOS CLIENTS ONT AIMÉ